Veuillez nous contacter à ride@heartandstroke.ca

Nous nous engageons à protéger la confidentialité de vos informations personnelles. Nous pouvons conserver un dossier et partager les détails de votre interaction et vos coordonnées à des fins liées aux donateurs, de promotion, de suivi et de reçus fiscaux, le cas échéant. Occasionnellement, nous pouvons vous contacter avec des communications liées à la mission ou au programme. Si vous ne souhaitez plus être contacté ou si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la confidentialité de vos informations personnelles, veuillez contacter le responsable de la confidentialité au 1-888-HSF-INFO (473-4636) ou via www.heartandstroke.ca/privacy.

™ Le cœur et l'icône / seuls et le cœur et l'icône / suivis d'une autre icône ou de mots sont des marques de commerce de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC du Canada.

© 2022 Fondation des maladies du cœur du Canada Numéro d'organisme de bienfaisance 106846942RR0001

Inscrivez-vous au défi d’entreprise Santé et bien-être

Joignez-vous à cet excitant défi d’un mois! Il fera bouger les membres de votre équipe et ceux des équipes concurrentes, en plus de les inspirer à aider à combattre les maladies du cœur et l’AVC. Cette année, l’inscription est gratuite. Oui, oui, c’est gratuit! 


Profitez de cette merveilleuse occasion de renforcer votre esprit d’équipe! Vos collègues et vous pourrez tisser des liens solides tout en améliorant votre santé et votre bien-être, et vous contribuerez par la même occasion à financer la recherche qui sauve des vies!

Faites en sorte que chaque battement compte – en équipe!

Voici les cinq étapes à suivre pour préparer votre équipe.

1. Inscrivez-vous :

Inscrivez votre équipe en ligne et fixez des objectifs de collecte de fonds et de kilométrage pour votre équipe.

2. Échauffement :

Utilisez notre planificateur de collecte de fonds et de remise en forme pour les défis d'entreprise pour vous préparer aux défis hebdomadaires. Nouveau paragraphe

3. Démarrez :

Relevez des défis d'activité et de collecte de fonds chaque semaine en juin (décrits dans le planificateur de collecte de fonds et de remise en forme) pour gagner des badges et de la reconnaissance.

1. Inscription :

Inscrivez votre équipe en ligne et fixez des objectifs de collecte et de kilomètres à parcourir.


Nouveauté cette année : Nommez un ou une co-capitaine pour vous aider à diriger votre équipe et à la garder motivée.


2. Échauffement :

Utilisez le planificateur de collecte de fonds et de mise en forme afin de vous préparer pour les défis hebdomadaires.

3. Déroulement :

Tentez de relever nos défis d’activité physique et de collecte de fonds (présentés dans le planificateur de collecte de fonds et de mise en forme) pendant quatre semaines afin d’obtenir des insignes et de la reconnaissance.

4. Continuez :

Suivez votre collecte de fonds et vos progrès en kilomètres en ligne.

5. Concluez :

Fin juin, relevez le défi, lancez une dernière collecte de fonds et gagnez le droit de vous vanter !

4. Suivi :

Faites le suivi en ligne de vos progrès en matière de fonds récoltés et de kilomètres parcourus.

5. Conclusion :

Terminez les défis avant la fin du mois de juin et entamez un dernier sprint de collecte pour obtenir le droit de vous vanter!

Le défi d’entreprise Santé et bien-être est une forme de mobilisation amusante et valorisante, de financer la recherche vitale et de promouvoir l’esprit d’équipe, la santé et le bien-être.


Communiquez avec notre équipe du défi d’entreprise, à l’adresse CorporateChallenge@heartandstroke.ca, pour obtenir de plus amples renseignements ou pour créer une équipe.

Pleins feux sur une équipe du défi d’entreprise

TD for Heart


Les employées et employés du Groupe Banque TD soutiennent fièrement la Randonnée du cœur depuis 2009. Les membres de l’équipe TD for Heart sont impatients d’y participer de nouveau en 2024.


Au cours des 15 dernières années, l’équipe TD for Heart a amassé l’incroyable somme de 1,3 million de dollars au profit de Cœur + AVC. Au fil des ans, 3 979 employés se sont joints à l’équipe et la moyenne des montants recueillis s’élève à 325 $ par personne. L’équipe TD for Heart a remporté un total de 20 prix Randonnée du cœur. Elle s’est hissée à la tête du classement de toutes les entreprises six années d’affilée, et elle occupe la première place des entreprises du secteur financier depuis 2017. Depuis cette année-là, aucune équipe n’a amassé plus de dons que TD for Heart! Quel exploit remarquable! 


L’équipe TD for Heart est ravie de participer à la Randonnée du cœur et de contribuer à la mission de Cœur + AVC. Elle est aussi fière que ses employés amassent des fonds pour Cœur + AVC et contribuent au financement de la recherche de pointe. 


L’équipe TD for Heart est heureuse de soutenir la Randonnée du cœur et de faire en sorte que chaque battement compte. Nous la remercions de son généreux soutien.

Foire aux questions

Nous avons tenté de répondre aux questions que nous recevons le plus souvent. Si toutefois vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

  • J’aimerais créer une équipe pour mon entreprise. Comment dois-je procéder?

    Merci du fond du cœur! Vous pouvez inscrire votre équipe d’entreprise en ligne directement à partir de notre page d’inscription. Si vous avez des questions, communiquez avec notre équipe responsable de la coordination du défi d’entreprise à l’adresse corporatechallenge@heartandstroke.ca.

  • L’entreprise pour laquelle je travaille s’est inscrite. Comment puis-je me joindre à l’équipe?

    C’est merveilleux! Il vous suffit de connaître le nom de votre équipe pour vous inscrire. Trouvez le nom de votre équipe et inscrivez-vous ici.

    Devenez un ou une VIP (un participant ou une participante vraiment indispensable et philanthrope) en vous fixant et en atteignant l’objectif d’amasser 1 000 $ ou plus. Vous pourrez ainsi obtenir des avantages VIP exclusifs!

    Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre capitaine d’équipe, qui pourra vous aider ou vous diriger vers l’équipe de soutien.

  • Comment puis-je créer une équipe pour le défi d’entreprise?

    Si vous souhaitez créer une équipe d’entreprise, vous pouvez l’inscrire vous-même en ligne dès maintenant. Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse CorporateChallenge@heartandstroke.ca. Cœur + AVC est ravie que votre entreprise se joigne à nous pour amasser des fonds pour combattre les maladies du cœur et l’AVC tout en favorisant l’engagement des membres du personnel.

  • En quoi le défi d’entreprise Santé et bien-être de la Randonnée du cœur consiste-t-il?

    Les équipes d’entreprise peuvent mettre de l’avant la santé et le bien-être des membres du personnel, et encourager la compétition tout en s’efforçant de bouger et d’amasser des fonds pour aider à combattre les maladies du cœur et l’AVC.


    Le défi d’entreprise Santé et bien-être de la Randonnée du cœur encourage les membres du personnel à prendre une pause d’écran, à bouger et à amasser des fonds tout au long du mois de juin. Les membres du personnel seront invités à relever des défis liés à l’activité physique et à la collecte de fonds, conçus tant pour ceux en télétravail que pour ceux au bureau.


    La Randonnée du cœur est une activité flexible. Si votre mois de juin est bien rempli, vous pouvez choisir les quatre semaines qui conviennent le mieux à votre équipe, jusqu’au 31 août!


  • Pourquoi mon équipe devrait-elle participer au défi d’entreprise Santé et bien-être de la Randonnée du cœur?

    Nous vous invitons à prendre part à un défi d’un mois qui fera bouger les membres du personnel et les inspirera à combattre les maladies du cœur et l’AVC. Voici d’excellentes raisons de participer au défi :


    • Vous motiverez les membres du personnel et leur montrerez que vous vous souciez de leur santé et de leur bien-être.

    • Vous prendrez plaisir à faire équipe pour atteindre vos objectifs de collecte et soutenir Cœur + AVC.

    • Vous obtiendrez des cadeaux à l’image de la Randonnée du cœur, ainsi que des prix individuels et d’équipe exclusifs.

    • Vous encouragerez une saine compétition entre les membres du personnel pour stimuler l’engagement.

    • Vous montrerez à tous que vous êtes un employeur qui aime s’amuser et qui contribue à la lutte contre les maladies du cœur et l’AVC. 

    • Vous obtiendrez du soutien personnalisé pour la collecte de fonds afin d’aider votre équipe à atteindre son objectif.

    • Vous recevrez des ressources supplémentaires en matière de santé et de bien-être.



  • Si une entreprise décide de jumeler les dons pour la Randonnée du cœur, le montant additionnel sera-t-il ajouté à mon thermomètre de collecte?

    Malheureusement, non. Nous ne pouvons comptabiliser que les dons faits par vous-même ou par vos donatrices et donateurs sur votre page de collecte. Le montant jumelé par une entreprise partenaire ne peut être ajouté au total de votre collecte de fonds. Quel que soit le montant total du don jumelé (tel que déterminé par l’entreprise partenaire), il sera versé en totalité à Cœur + AVC. Nous pouvons vous assurer que votre impact est grand!

  • J’ai d’autres questions concernant le défi d’entreprise de la Randonnée du cœur. À qui dois-je m’adresser?

    Si vous avez des questions au sujet du défi d’entreprise Santé et bien-être de la Randonnée du cœur, veuillez écrire à CorporateChallenge@heartandstroke.ca. Notre équipe sera heureuse de vous aider! 

Share by: